mercredi 30 mai 2012

Escalopes de volailles aux légumes dans sa sauce de curry

Pour 6 à 8 personnes
*6 escalopes de volailles
*2kg de legumes (sachet de carottes,courgettes,celeris et brocolis)
*2 pots de sauce curry

-Couper les escalopes en petits morceaux
-les faire doré dans une poèle
-y ajouter les 2 pots de sauces curry

en attendant dans une cocotte
-y mettre les legumes
-quand ils sont bien décongelés et bien cuit mélanger le tout

voila c est pret..
bon appétit !!
sachet de légumes avec les pots de curry



couper en morceaux,les faire bien doré

ajouter vos 2 pots de sauces curry

décongeler les légumes et bien les faire cuire

mélanger le tout, et voilààà

Avec cette recette je participe à ce concours







4 commentaires:

  1. Miam !! ça a l'air délicieux! merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, pourrais tu m'envoyer une photo par mail pour le récapitulatif des recettes? Merci

    RépondreSupprimer
  3. je me rends compte aussi que dans ton article, il ni logo ni le lien vers mon article. Pourrais-tu les mettre pour valider ta participation? Merci

    RépondreSupprimer
  4. coucou le lien je l'ai mis sous ma recettre en écrivant( à ce concours) tu cliques dessus et on arrive direct sur ta page.par contre pour la photo désolé je ne sais pas encore faire...

    RépondreSupprimer

merci,à bientot.