mercredi 20 juin 2012

Oeufs à la Flamenka

Ce soir j'ai fait la recette que j'ai eu sur le blog de ma copinaute qui est  

Voici la recette qui est sur son blog :

(pour 6 personnes)
1 chorizo
1 grosse boite de tomates pelées
1 bel oignon ou 2 petits
2 boîtes de haricots verts
6 gros oeufs
Sel, poivre, aromates

PREPARATION

Émincer l'oignon et le faire revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajouter le chorizo couper en tranches, laisser cuire quelques minutes.
Ajouter les tomates pelées écrasées puis les haricots verts; assaisonner et faire mijoter quelques minutes.
Dans un plat à gratin (ou une mini cocotte), répartir cette préparation.
Casser les oeufs par dessus et enfourner à 210°c le temps que les oeufs cuisent.

(Par contre moi j'ai tout mixé, les tomates et les haricots vert)



A refaire mais la prochaine fois je ne mixerais pas les haricots :p

bon
app..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci,à bientot.